Conseils pour des bottines élégantes et polyvalentes.

Pour les femmes qui aiment les talons hauts, mais qui apprécient également le confort au quotidien, la sandale est l’option idéale. Cette chaussure se caractérise par un talon minimal ou inexistant à l’avant, et un talon complet à l’arrière.

Confortables et polyvalentes, les sandales à talons ne se démodent jamais et apparaissent chaque saison avec des modèles repensés. Ils continuent avec les talons typiques en bois, liège et corde.

Voyons comment porter des talons ?

Comment porter des bottines ?

Grâce à la diversité des modèles, il est possible de combiner la sandale dans différents environnements, comme le travail, les sorties ou les fêtes.

Alternative pour remplacer les talons aiguilles, elle requiert du bon sens lorsqu’il s’agit de la combiner, en raison de son style informel. Il n’est tout simplement pas adapté aux occasions formelles, comme les mariages et les remises de diplômes, précisément en raison du caractère décontracté de la pièce.

Protagonistes de l’été, ils sont parfaits avec des tenues légères et basiques : robes, jupes, shorts et pantalons cool !

Les talons au travail.

Pour ceux qui travaillent dans des environnements détendus, la sandale à cheville est une option confortable et plus élégante que les baskets ou les tennis.

Choisissez un modèle Anabela de couleur neutre et associez-le à une chemise et un jean plié.

Promenades de jour avec des talons aiguilles.

Dans une version plus romantique, l’Annabelle en blanc et rose layette se marie avec des robes amples et des shorts sympas.

C’est le modèle idéal pour aller au cinéma ou sortir déjeuner un beau dimanche après-midi !

Talons de ballade.

On a déjà mentionné à quel point ce talon est polyvalent, non ? Pour aller en boîte ou en soirée, une sandale Anabela puissante, avec découpe laser, assure une stabilité pour marcher et danser pendant plusieurs heures ! Se marie très bien avec une robe tube !

Voyage d’été avec les talons.

Si vous avez encore des doutes sur la façon de porter le talon Anabela et que vous vous imaginez le laisser hors de votre sac d’été, il est temps d’y repenser !

Pour une promenade sur le front de mer ou dans un petit bar en bord de mer, optez pour une Annabelle confortable avec un talon en liège.

Espadrille.

Un autre modèle préféré de beaucoup est l’espadrille. Les espadrilles ont un talon en jute ou en corde, et peuvent avoir des talons (comme le modèle espadrille Annabelle) ou apparaître en version basse, comme les espadrilles traditionnelles.

Dans ce modèle d’espadrille, le charme réside dans la fermeture en ruban, qui peut être complétée par un nœud papillon autour de la cheville. Pour composer le look, une jupe en dentelle avec une chemise ou un chemisier sont idéaux, ainsi que des robes dans des tons clairs.

Quel style va avec les talons ?

Portée par des femmes de styles différents, comme Kate Middleton, classique et élégante, mais aussi par des célébrités qui s’habillent habituellement de manière plus décontractée et sensuelle, comme Kim Kardashian, l’Anabela est une pièce maîtresse de la garde-robe.

La sandale est même apparue sur les tapis rouges (malgré son style irrévérencieux !), associée à une robe longue, fraîche et imprimée, très balnéaire, l’actrice Eva Mendes a fait le bon choix.