Candy Lips : qu’est-ce que c’est ?

Avoir des lèvres attrayantes et belles est le rêve de chaque femme. Alors que certaines se précipitent pour mettre en valeur les cosmétiques, quantité d’autres choisissent la chirurgie… mais il existe un moyen simple d’avoir des lèvres magnifiques. C’est la méthode candy lips. Le candy lips c’est quoi ? Focus sur cette technique tendance de maquillage permanent des lèvres.

 

Candy lips : c’est quoi ?

C’est une technique de maquillage permanent et semi-permanent des lèvres avec pigmentation. L’utilisation de cette méthode donnera à vos lèvres une meilleure texture. Grâce à cela, les lèvres seront sensuelles, belles et parfaitement hydratées.

 

Candy lips aide également à rehausser la couleur des lèvres. Elles sont devenues sensuelles et attrayantes. De plus, cette technique élimine le besoin pour les femmes de se maquiller les lèvres tous les jours. Candy Lips dure longtemps dans toutes les circonstances. Il n’y a aucun risque d’abîmer votre maquillage pendant que vous dormez, après avoir mangé ou après avoir fait de l’exercice physique. Cette technique de maquillage est recommandée aux femmes qui veulent se maquiller même le matin. Si vous avez besoin de candy lips avis, vous devrez connaître quelques conseils très utiles et efficaces.

 

Si vous voulez en savoir plus sur ce procédé de tatouage pour les lèvres, vous pouvez suivre ce lien.

 

Quelles femmes peuvent participer au traitement Candy Lips ?

Il n’y a pas de genre de femmes réservé au maquillage semi-permanent des lèvres. Qu’elles soient âgées, mères ou jeunes, toutes les femmes peuvent subir le traitement de candy lips avant apres.

 

Il y a plutôt certains cas où le candy lips est une solution parfaite. Ce sont, par exemple, les femmes qui ont beaucoup de mal à se maquiller les lèvres. Les femmes qui pratiquent les sports dont le maquillage de la bouche fond après l’exercice physique sont également concernées. Idem pour les femmes qui n’ont naturellement pas un joli contour des lèvres ou qui ont les lèvres abîmées suite à un événement malheureux. Elles sont aussi libres d’appliquer le candy lips pour avoir des lèvres sensuelles et attirantes et dissimuler leurs imperfections. Pour celles qui sont allergiques aux ingrédients industriels du rouge à lèvres, elles peuvent réaliser la technique candy lips. Grâce à cela, elles auront chaque jour des lèvres maquillées et charnues.

 

Cependant, il est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes d’appliquer Candy Lips sur les lèvres. La technique est également interdite aux femmes atteintes de diabète avancé.

 

Candy lips : les diverses formes ?

Candy lips se décline en trois formes. Un spécialiste peut déterminer le genre de candy lip que vous devez appliquer selon les types de lèvres.

 

Le full candy lips

 

C’est un candy lips sophistiqué et glamour. Il consiste à utiliser des crayons à lèvres pour appliquer des contours en volume, de manière symétrique. Ici, les pigments sont mis en valeur sur les 2 lèvres. Leurs teintes sont susceptibles d’être claires ou vives. Le dernier résultat est proche du vrai maquillage.

 

Cette forme de maquillage dégénère l’apparence des lèvres. De plus, il est possible de dépasser les limites naturelles de la bouche lors du contouring. Ce genre de candy lips convient mieux aux femmes présentant des défauts des lèvres. Que ce soit des lèvres abîmées ou asymétriques, elles peuvent être facilement réparées. Et sans risque de maquillage post-kissing.

 

Le Magic lips

 

Ce type de maquillage consiste à remplir complètement les lèvres avec des pigments qui ont tendance à être des teintes naturelles ou normales. Cela donne aux lèvres un effet raffiné et naturel.

 

Cette forme de maquillage convient mieux aux femmes qui ont des lèvres naturellement charnues.

 

Le Candy lips simple

 

Celui-ci est similaire au full candy lips, mais avec moins de dégradation. La pigmentation diffère légèrement de la couleur naturelle des lèvres. Il paraît moins terne et donne l’impression de lèvres avec deux teintes différentes. La lèvre inférieure est plus lourde que l’autre. Le pigment est donc appliqué davantage sur cette lèvre plus travaillée, ajoutant du volume à toute la bouche.

 

Pourquoi vaut-il la peine d’opter pour la méthode Candy Lips ?

Il existe plusieurs raisons de choisir cette méthode de soin des lèvres :

 

  • Vous êtes parfois pressée, et par conséquent, vous n’avez pas assez de temps pour faire votre maquillage.
  • Votre rouge à lèvres a tendance à s’estomper rapidement même avec des soins appropriés, vous devrez donc en réappliquer toute la journée.
  • Vous prenez soin de vous, mais vous n’êtes pas obsédé par le temps qu’il faut pour entretenir votre capital beauté dans la journée.

 

Quelle que soit votre motivation, ce procédé de dermopigmentation des lèvres est la solution idéale pour ne plus perdre de temps à dessiner vos lèvres puis à les combler de gloss. Résultat, vos lèvres sont magnifiques et le restent en toute situation. Fini les rouges à lèvres renversés ! Vous pouvez également utiliser cette technique pour corriger les défauts.